Comité d'animation - L'Association Vivre à Grenoux

Vide Grenier

Règlement du VIDE GRENIER

Le terme « exposant » ou « participant » ci-dessous désigne les particuliers participants et inscrits au vide grenier pour la vente d’effets personnels, d’objets, de petits mobiliers et de vieilleries usagées uniquement. Les ventes à but commerciales sont interdites.

Article 1 : Cette journée est organisée par le comité d’animation « L’ Association Vivre A Grenoux ». Elle se tiendra sur le parking SAV du magasin Carrefour (2ème entrée face au vétérinaire), de 8h00 à 18h00. L’accueil des exposants débute à 7h00.

Article 2 : Les emplacements sont attribués par ordre chronologique d’inscription. Les participants doivent communiquer les renseignements demandés pour leur inscription au registre de la manifestation. Chaque participant réserve un emplacement par multiple de 2 mètres avec un minimum de 2 mètres à 4€.

Article 3 : Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte.

Article 4 : Dés leur arrivée, les exposants s’installeront sur les espaces qui leur seront attribués à l’accueil. Aucun véhicule ne sera autorisé sur les emplacements.

Article 5 : Il est interdit de modifier la disposition des emplacements. Seuls les organisateurs sont habilités à le faire si nécessaire.

Article 6 : Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables des litiges tels que perte, casse ou autre détérioration. Les exposants s’engagent à se conformer à la législation en vigueur en matière de sécurité (produits inflammables, armes diverses, …). Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité en cas d’accident corporel.

Article 7 : Les places non occupées après 8h30 ne seront plus réservées et pourront être éventuellement attribuées à d’autres exposants. Les sommes versées resteront dans ce cas acquises à l’organisateur à titre d’indemnité.

Article 8 : Les objets qui resteront invendus ne devront pas être abandonnés en fin de journée, l’exposant s’engage donc à les ramener. L’endroit devra être rendu nettoyé, débarrassé de tous déchets.

Article 9 : Vous avez obtenu l’autorisation exceptionnelle de participer à un vide grenier. Dans ces conditions, vous avez acquis l’autorisation de vendre des objets que vous n’avez pas acheté en vue de la revente.Toute vente d’animaux vivants, de produits alimentaires, fruits, légumes, confitures, et en règle générale tous produits autres que des objets est strictement interdits.

Article 10 : La présence à cette journée implique l’acceptation du présent règlement. Toute personne ne respectant pas cette réglementation sera priée de quitter les lieux, sans qu’elle puisse réclamer le remboursement de sa réservation.

Article 11 : Clause d’annulation – Les organisateurs se réservent le droit d’annuler (purement et simplement) la manifestation pour cas de force majeure. Les exposants seront avisés au plus tôt et au mieux d’une telle décision. En aucun cas, les exposants participants pourront prétendre à une indemnité quelconque. Les exposants seront juste remboursés de la somme versée à titre de réservation de place.

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et déclare m’y conformer.

Signature

L'A.V.A.G - Grenoux © 2013 Frontier Theme