Comité d'animation - L'Association Vivre à Grenoux

Samedi 1 décembre : Marché de Noël

Lettre aux adhérents de L’AVAG

Lettre pour adh marché de Noël 2018
Bonjour,
Une précision concernant le marché de Noël (de Grenoux) pour cette année 2018.
Sachez que cette année, l’Association Vivre à Grenoux ne sera pas présente sur le marché de Noël.
Nous tenons à en informer tous nos adhérents pour qu’ils aient les bonnes explications.
Cela fait maintenant 11 ans que le marché de Noël de Grenoux existe. Il a commencé en 2007 et c’est L’AVAG qui en est le principal fondateur. Avec les différents partenaires, les associations et la maison de quartier de Grenoux, nous avons toujours fait de ce marché un moment convivial où tous œuvraient dans la bonne entente pour satisfaire le public venu toujours nombreux. (Jusqu’à 800 personnes une année).
Il a toujours eu lieu devant la maison de quartier de Grenoux car c’est l’endroit neutre idéal pour accueillir les différents partenaires aussi bien publics que privés. C’est aussi l’endroit où les habitants se retrouvent pour les activités ville mais aussi les activités de L’AVAG.
Cette année, la directrice de la maison de Quartier de Grenoux en a décidé autrement. Elle décide que le marché de Noël aurait lieu dans la cour du groupe scolaire Françoise Dolto, sans laisser le choix ni à L’AVAG ni aux autres associations.
Nous avons été évincé du marché de Noël, c’est notre ressenti, c’est pour cela que nous ne serons pas présents cette année à notre grande déception.
Il est vraiment dommage que depuis septembre 2017, il n’y ai plus d’entente possible avec la directrice de la maison de quartier de Grenoux.
Nous sommes bénévoles et voulons ce qu’il y a de mieux pour les habitants de notre quartier.
L’Association Vivre à Grenoux

L'A.V.A.G - Grenoux © 2013 Frontier Theme